dragon87
St-Maurice, Suisse
Liste blanche
le 03/06/2010 0:10
Maintenant que j ai enfin recuperé mon mdp pour LB impossible de de connecter sur ce site pour Controler les dire de mes futurs échangeurs. ça commence a m énerver. Et j annonce que je laisse tomber les deals avec la France et ce site
ce fut 7 années de chouettes rencontres mais je préfère acheter mes cartes en Suisse c est plus rapide et au moins j attends pas 1000 ans pour recevoir mes cartes!

Merci MV et a plus!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 03/06/2010 0:30
bye
Deirdre
All hail me !

Légende
le 03/06/2010 0:39
"Magic-Ville, on l'aime ou on la quitte" disait je ne sais plus trop qui.
Marseille, Grèce

Légende
le 03/06/2010 0:59
- Beaucoup de gens sur MV utilisent la liste blanche, mais les deux sites ne sont pas gérés parles mêmes personnes. En gros, si LB plante, si la poste ne délivre pas votre courrier en temps et en heure, je n'y peux rien ( en revanche, le volcan islandais, c'était moi).

- Il n'y a jamais eu besoin d'être sur la liste blanche pour acheter sur MV !! Ca serait un comble vu que l'acheteur envoie l'argent en premier.
Happy Monkey

Légende
le 03/06/2010 5:34
Notre Majesté le grand Dictateur a écrit :
( en revanche, le volcan islandais, c'était moi)


Je le savais !
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
La LB
le 03/06/2010 9:20
je te MP ton Mot de passe :)

et tu es juste là ^^
absfoldex
MTGO addict

Légende
Bertie
le 03/06/2010 12:27
Faut nous avertir quand le site change d'adresse, parce que les links crées ne marchent plus :(
snipi

Légende
le 03/06/2010 12:29
Citation :
- Beaucoup de gens sur MV utilisent la liste blanche, mais les deux sites ne sont pas gérés parles mêmes personnes



ah bon , bertie312 et canard99 s'occupent des deux pourtant

Légende
le 03/06/2010 13:29
Non. Nous sommes que les modos du forum Echanges de MV. La liste blanche est un agrément pour les échangeurs mais ne concernent pas les ventes sur MV. Les comptes vendeurs des magicvillois relèvent uniquement de JMB
snipi

Légende
le 03/06/2010 13:29
pourquoi tu del sur le oik alors?
Villeurbanne

dragon87
le 03/06/2010 14:15
en même temps 5 topics plus bas, t'avais la solution à ton problème, gars...
seb3w
(_ (¯`·.__, ·´ ¯) _)
le 05/06/2010 15:17
absfoldex a écrit :
Faut nous avertir quand le site change d'adresse, parce que les links crées ne marchent plus :(


ca n'était pas prévu^^
l'adresse www.listeblanche.fr refonctionnera dans quelques jours
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.